Sarah Evans Fondatrice & Admin × Rebuilding Herself ×

Nombre de messages: 2664 Age: 23 Age du perso: 25 ans Pouvoir: Zoanthropie Travail: Ecrivain Date d'inscription: 14/06/2007
|| You... Inside || Humeur:
   (10/10) Heart: Belongs to him... Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar
 | |
Molly Walker × Be Careful I Can See U ×

Nombre de messages: 145 Age: 22 Age du perso: 10 ans Pouvoir: localiser les gens par la pensée Travail: écolière Date d'inscription: 07/07/2007
   (10/10) Heart: ???Micah??? Relations: ♥♥♥ Mohinder et Sarah, ♥♥ Micah et Matt, ♥ gentils héros, ○○ méchants héros, FBI et Primatech, ○○○ Sylar, ○○○○ le Croque Mitaine
 | Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Sam 21 Juin - 18:18 | |
| J'ai réussi J'ai non seulement gagné mon diplôme, mais aussi mon billet d'avion pour les USA Oui pour ceux qui ne le savait (tout le monde sauf Sarah  ) Je pars un an aux US, faire une année d'étude là-bas, dans une famille d'accueil et bon si je ratais cette dernière année le projet US tombait à l'eau, mais j'ai réussi  ! So je suis super contente, et bon je me prépare à partir, dans un peu plus d'un mois (je pars en août). Mais bien entendu je resterai en contacte et comme j'aurai un accès à internet je pourrai bien évidement tenter de gérer mes RP et mes venues sur le forum  (en tout cas je l'espère). Si jamais ce n'était pas possible, be il y a toujours les e-mail et msn Félicitation Sarah, je suis super contente pour toi aussi Gros bisous vous me manquez trop (fait un gros calin à Sarah  )  |
|
Sarah Evans Fondatrice & Admin × Rebuilding Herself ×

Nombre de messages: 2664 Age: 23 Age du perso: 25 ans Pouvoir: Zoanthropie Travail: Ecrivain Date d'inscription: 14/06/2007
   (10/10) Heart: Belongs to him... Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar
 | Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 18 Juil - 20:41 | |
| |
|
Molly Walker × Be Careful I Can See U ×

Nombre de messages: 145 Age: 22 Age du perso: 10 ans Pouvoir: localiser les gens par la pensée Travail: écolière Date d'inscription: 07/07/2007
   (10/10) Heart: ???Micah??? Relations: ♥♥♥ Mohinder et Sarah, ♥♥ Micah et Matt, ♥ gentils héros, ○○ méchants héros, FBI et Primatech, ○○○ Sylar, ○○○○ le Croque Mitaine
 | Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Sam 19 Juil - 12:12 | |
| OKi Doki, j'attendrai sagement que ton PC soit réparé et que tu me rajoute mdr... En tout cas j'essayerai de faire un max pour pouvoir venir RP en espérant que ça me soit autorisé et pas interdit... Vu que c'est sensé être une année d'immersion... |
|