Lily Ashmore

Nombre de messages: 119 Age: 24 Age du perso: 26 ans Pouvoir: Lit les peurs les plus profondes et les fait vivre Travail: Serveuse Date d'inscription: 25/06/2007
|| You... Inside || Humeur:
   (10/10) Heart: Live together...Die alone Relations: Aucune
 | Sujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Lun 4 Aoû - 15:27 | |
| Il s'en est passé des choses dis donc ! Bon tout d'abord, je suis de retour, donc même si ce forum-là est fermé, je m'inscrirais volontiers sur le nouveau. J'ai eu mon bac, je m'apprête à faire mon entrée à la fac, et je pense quand même pouvoir venir. L'idée est séduisante, c'est original, donc dès que j'ai un peu de temps je m'inscris Je vous souhaite bonne chance en tout cas, il y a déjà 30 membres yahou ! J'espère qu'il aura du succès ^^ Voilà, je ne dis pas grand chose parce que tout a été dit sur ce nouveau forum, je suis comme tous les autres, emballée ! Donc je vous dis à bientôt !  |
|
Sarah Evans Fondatrice & Admin × Rebuilding Herself ×

Nombre de messages: 2664 Age: 23 Age du perso: 25 ans Pouvoir: Zoanthropie Travail: Ecrivain Date d'inscription: 14/06/2007
|| You... Inside || Humeur:
   (10/10) Heart: Belongs to him... Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar
 | Sujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Lun 4 Aoû - 18:19 | |
| |
|